Arterris acquiert Oeno Roussillon afin de développer les services de la filière viti-vinicole.

Via ce rachat, Arterris poursuit sa stratégie de consolidation, et développe son activité de distribution et de service de la filière viti-vinicole. Arterris est ainsi aujourd’hui en capacité de proposer des produits plus élaborés afin de mieux répondre aux attentes des caves, négociants et vignerons indépendants. Grâce à un parc machines dernière génération, la coopérative enrichit sa gamme, et proposera des produits innovants (Bag In Box, packaging pour l’agroalimentaire, l’œno-glace, etc.).

Source : Arterris

Arterris acquiert Oeno Roussillon afin de développer les services de la filière viti-vinicole.

Arterris, groupe coopératif agricole implanté à Castelnaudary dont le territoire s’étend sur les régions Occitanie et Provence-Alpes-Côte d’Azur et qui fête son dixième anniversaire en 2019, annonce le rachat de la société Oeno Roussillon, société perpignanaise spécialisée dans la fabrication, la commercialisation de cartonnage, d’emballage et la personnalisation de goodies (CA de 4,5 millions d’euros, 19 salariés).

Après plus de 25 années d’activité sur le marché œnologique, les actionnaires fondateurs d’Oeno Roussillon ont décidé de céder leurs parts à Goe Service, société du groupe Arterris.

Cette acquisition renforce le pôle agricole du groupe coopératif, et vient compléter la gamme de la société Goe Service détenue par Arterris et implantée à Lézignan-Corbières.  ...


Dernières offres d'emploi en Occitanie

Toutes les offres