Mathou recrute des opérateurs d'usinage en CDI à Baraqueville (12).

Contact pour le recrutement : commercial@mathou.com

C’est en 2007 que Mathou a rejoint Finadorm, groupe fondé en 1984 par Jean-Rémy Bergounhe, alors menuisier et fabricant de sommiers à lattes à Millau. Finadorm rassemble aujourd’hui une douzaine d’entreprises qui couvrent les secteurs de la production de literie (Dunlopillo et Le Sommeil Français avec les marques Technilat et Biotex), de la distribution de literie (La Compagnie du Lit et France Literie), de l’habitat de loisirs (Sunshine Habitat), de la petite enfance (Mathou, Loxos) et de la construction bois (Sicob). Finadorm compte 11 sites de production et emploie 1 000 salariés.

Source : Finadorm

Mathou recrute des opérateurs d'usinage en CDI à Baraqueville (12).

Pour répondre à la croissance de son activité, l’entreprise Mathou recrute en CDI 5 à 10 opérateurs d’usinage sur machine à commande numérique pour son site aveyronnais de Baraqueville.

Créée en 1950 en Aveyron par Marcel Mathou, qui imagine le premier lit bébé à barreaux évolutif, cette entreprise du pôle petite enfance du groupe Finadorm est spécialisée dans l’aménagement des structures d’accueil pour jeunes enfants, avec 750 crèches, hôpitaux et maternités équipés chaque année.

Les qualifications requises pour occuper le poste d’opérateur d’usinage sur machine à commande numérique chez Mathou sont les suivantes :

  • BEP/bac pro en usinage, CQPM Technicien Usinage, BTS Industrialisation des produits mécaniques (IPM), BTS Conception des processus de réalisation de produits (CPRP)… ;
  • idéalement, une expérience réussie sur un poste similaire en tournage/fraisage, mais débutant accepté.

Le temps de travail est de 37h30 par semaine. ...