Volotea ouvre sa 10e base française à Rodez : une trentaine d'emplois créés

Depuis cette nouvelle base de Rodez, Volotea offrira 60 000 sièges sur 380 vols jusqu’en décembre 2024, avec deux vols quotidiens du lundi au vendredi et un vol le dimanche. À l’horizon 2025, la compagnie aérienne créée en 2011 par Carlos Muñoz et Lázaro Ros, également fondateurs de Vueling, prévoit d’étendre cette offre à 178 000 sièges répartis sur environ 1 140 vols.
 
La présence de Volotea dans la région Occitanie remonte à 2012, et cette nouvelle base est la deuxième dans la région après Toulouse. Volotea opère désormais à partir de quatre aéroports en Occitanie : Montpellier, Perpignan, Rodez-Aveyron et Toulouse.

Source : Volotea

Volotea ouvre sa 10e base française à Rodez : une trentaine d'emplois créés

Au début du mois de septembre, la compagnie aérienne Volotea a ouvert, à Rodez, sa 10e base française – la 3e depuis le début de l’année 2024 après celles de Brest en avril 2024 et de Bari en juillet 2024.

Avec cette nouvelle ouverture, Volotea crée plus de 30 emplois à l’aéroport de Rodez-Aveyron.

« Nous sommes extrêmement fiers de renforcer notre présence en France avec l’ouverture de notre nouvelle base à Rodez. Cette décision stratégique illustre notre engagement à améliorer la connectivité des territoires et à soutenir le développement économique local. En opérant la ligne Rodez-Aveyron - Paris-Orly, nous offrons non seulement une liaison essentielle pour les voyageurs d’affaires et les touristes, mais nous contribuons également à dynamiser l’activité économique et sociale de la région. Avec un taux de remplissage prévu de plus de 90 %, nous sommes convaincus que cette nouvelle route rencontrera un franc succès et bénéficiera pleinement aux habitants de l’Aveyron et au-delà », indique Carlos Muñoz, fondateur et PDG de Volotea. ...


Dernières offres d'emploi en Occitanie

Toutes les offres